Conditions générales - Salon du tatouage - Axone Tattoo Show

Règle n° 1

Conformément à la réglementation sanitaire en vigueur, aucun animal ne peut être accepté à l’intérieur de la convention.

Règle n° 2

Il est interdit de tatouer une personne mineure sans le consentement écrit d’un de ses parents ou de son tuteur.
Pour tout tatouage sur une personne de moins de 18 ans, la présence d’un parent ou tuteur est donc absolument requise pour signer ce consentement.

Règle n° 3

Les tatoueurs doivent nous joindre une attestation de formation à l'hygiène. Ceci est obligatoire pour être accepté au salon du Tatouage. Vous pourrez joindre votre document sur votre compte après paiement. Vous disposerez donc d'un délais pour nous l'envoyer.

Règle n° 4

Dans l'enceinte du salon, l'organisateur met à votre disposition :
- Un collecteur d'aiguilles
- Un bac DASRI 50 L

L'organisateur assurera la collecte des DASRI en vu de leur élimination.

Chaque artiste devra fermer son DASRI après l'événement.

Règle n° 5

Chaque exposant doit être assuré en RC. L'organisateur décline toutes responsabilités en cas de problème

Règle n° 6

Chaque exposant assure être en règle auprès des organismes. Vous devez disposer d'un Kbis, à nous envoyer après paiement sur votre espace personnel.

Règle n° 7

Chaque tatoueur apportera le matériel nécessaire à son activité. L'organisateur supporte uniquement les frais de mise en place des cloisons, tables, chaises, arrivées électriques.

Règle n° 8

Le paiement de votre commande en ligne ne vaut pas validation définitive de celle-ci. Pour valider votre commande, vous devez envoyez vos documents directement sur votre compte client. Ensuite nous procéderons à une analyse de votre compte. Vous recevrez en général sous 48 à 72h une validation ou un refus de votre demande. Si vous avez payé par Carte bancaire, vous serez remboursé immédiatement lors du refus. Si vous avez payé par chèque et déjà envoyé le chèque, nous vous le retournerons.

Le paiement pourra se faire sur place à condition d'envoyer un chèque de caution préalablement.
Dans tous les cas, un acompte de 50 % de la somme totale de votre stand devra être réglé lors de la réservation du stand.

Règle n° 9

Dans le cas de la réservation d'un stand, celui-ci ne pourra être annulé dans les 45 (quarante-cinq) jours précédant l'événement.
Si pour une raison quelconque, l'exposant devait annuler sa réservation, aucun remboursement ne pourrait-être effectué, sauf en cas de remplacement par un autre exposant.

Si la société BFC Events ne parvenait pas à relouer cet espace, la caution de l'exposant sera encaissée sans délais.