Foire aux questions - Salon du Tatouage

Foire aux questions BFC-events

Pouvons nous prendre des photos ?

Oui, si vous veillez à ne pas déranger le travail du tatoueur et à respecter les règles de la propriété intellectuelle : Interdiction de photographier les books ou d’exploiter des clichés sans autorisation préalable.
Pour toute demande pro, merci de contacter notre Service Presse.

Pouvons nous obtenir une invitation si nous nous faisons tatouer sur place ?

Aucune invitation n’est prévue pour les visiteurs se faisant tatouer sur le Salon du Tatouage. La réalisation des tatouages concerne uniquement les tatoueurs et leurs clients, et le règlement des tatouages se fait exclusivement auprès de l’artiste qui les a réalisés. Les organisateurs du Salon ne prennent aucun pourcentage sur ce paiement : Seule la vente des billets rend possible cet évènement.

Est-il possible de se faire tatouer sur place ?

Oui, le salon est aussi fait pour cela. Le salon répond aux normes d'hygiène et chaque tatoueur nous à envoyé son certificat de formation à l'hygiène.

Comment obtenir un rendez-vous ?

Veuillez vous rendre sur la page Artistes afin de voir les artistes présents lors du salon. Vous pourrez ainsi prendrez rendez-vous directement avec lui selon ses disponibilités.

Avez vous un espace restauration ?

BFC EVENTS fait le necessaire pour vous proposer un service de restauration original. Vous pourrez durant ces deux jours manger auprès de nos partenaires.
Un espace "bar" sera également à votre disposition.